Coaching en entreprise
Placez le collaborateur et le management par les compétences au cœur de vos réflexions et optimisez leurs performances.
Coaching individuel de manager
- optimiser des ressources pour atteindre ses objectifs professionnels
- prendre de nouvelles responsabilités, un nouveau poste…
- résoudre problèmes et conflits
- développer ses performances
- maximiser l’intégration d’un nouveau collaborateur
Coaching d’équipe
- construire une stratégie de gestion et de médiation des conflits
- créer une cohésion d’équipe : management d’une équipe (style de leadership adapté à votre structure, arbitrage entre délégation et contrôle pour optimiser les résultats), gestion efficace de plusieurs équipes projets en parallèle
- communiquer efficacement avec les équipes : intégration de nouvelles recrues (adaptation des comportements et postures aux processus de la structure)
- apprendre à mieux gérer les priorités (en cohérence avec celles des équipes et de la hiérarchie, meilleure efficacité organisationnelle…)
- développer son leadership (se situer dans l’exercice de l’autorité, améliorer sa pratique quotidienne du management, apprendre à déléguer)
- accompagner la prise de poste